COVID-19 : Appel aux entreprises du territoire Grand-Orly Seine Bièvre

Vous avez des stocks de masques et matériels sanitaires divers ?
Faites vous connaitre !

Découvrez l'appel aux entreprises du président du Grand-Orly Seine Bièvre Michel Leprêtre

Publié le

Vous le savez, dans le cadre de la loi d’urgence relative à l’épidémie de CODIV 19, des réquisitions ont été décidées par le gouvernement pour l’approvisionnement de masques et matériels sanitaires divers. Ce manque de moyens de protection concerne également un certain nombre de salariés, dont les agents publics qui sont en contact avec les usagers.  Je pense notamment à nos agents qui chaque jour enlèvent les ordures ménagères ou entretiennent nos réseaux d’assainissement.
Pour y remédier et sans attendre les réapprovisionnements annoncés, car il y a urgence, il convient de mobiliser tous les acteurs.

C’est pourquoi, je lance un appel auprès de vous pour savoir si vous pourriez mettre à notre disposition des masques FFP2 ou chirurgicaux, matériels tels que lunettes, surblouses, surchaussures, charlottes, gants et gel hydroalcoolique dont vous n’avez pas l’utilité, afin de les redistribuer aux personnels en contact direct avec la population et qui en ont le plus besoin.

Si tel est le cas, je vous invite à vous faire connaître à l’adresse deveco@grandorlyseinebievre.fr

 

En vous remerciant sincèrement pour votre contribution, je vous souhaite bon courage et vous réaffirme tout l’engagement des équipes du territoire à vos côtés.

 

Michel Leprêtre,
Président du Grand-Orly Seine Bièvre