Le

à

Espace culturel André Malraux (ECAM)
2 place Victor Hugo
Kremlin-Bicêtre

Espace culturel André Malraux, Danse, Le Kremlin-Bicêtre

Grand bal de l'hiver

Qu’elle soit piquante et colorée, langoureuse ou déjantée, du bout des doigts ou sur la pointe des pieds, la danse n’aura pour vous plus aucun secret ! Une initiation simple et accessible, vous permettra de vous lancer rapidement sur le parquet. Rangez vos inhibitions aux vestiaires, ça va guincher !

Musique à danser ou world song ? Difficile de poser une étiquette sur ce groupe aux influences sans frontières. Entre deux pays, deux styles, deux cultures, Adama Diop et Jean-Laurent Cayzac sont habités par un désir commun  : mélanger le wolof, l’anglais, le français, l’arabe, pour mieux vous faire tourner à coup de valses, bourrées, gavottes et folles mazurkas. 

Du Sénégal à la France  ; des sons glanés çà et là au fil des kilomètres et des rencontres ; tandis que l’un mêle habilement le chant, le tama, les percussions  ; l’autre fait grincer les guitares et envoie samples et loops sur ses platines. Qu’elles soient traditionnelles ou actuelles, une chose est sûre, leur musique n’a pas fini de vous faire voyager  ! 

Plus d'infos sur le site de l'ECAM