SORTIR

Un artiste dans mon jardin

Pour les 20 ans de "Hors d'œuvres, l'école et espace d'art contemporain Camille-Lambert recherche des jardins de particuliers pour accueillir une installation artistique le temps d'un week-end.

Publié le

Réservé aux habitants et habitantes de Juvisy-sur-Orge, Athis-Mons, Viry-Châtillon, Morangis, Savigny-sur-Orge et Paray-Vieille-Poste...

À l'occasion des 20 ans de la manifestation "Hors d'œuvres", l'école et espace d'art contemporain Camille-Lambert invite des particuliers des villes citées à accueillir une installation artisitique dans  leur jardin le temps d'un week-end.

Hors d'œuvres, qu'est-ce que c'est ?

Un parcours artistique,

Une exposition d'art contemporain dans les jardins,

Un échange entre artistes et habitants,

Des petites formes de spectacles vivants,

Une balade urbaine sur l'art et le patrimoine.

Hors d'œuvres, c'est quand ?

Le week-end des 10 et 11 juin 2023

Ouverture des jardins au public :

  • le samedi 10 juin 2023 de 14h à 19h
  • le dimanche 11 juin 2023 de 14h à 18h

 

Candidatures ouvertes jusqu'au 15 décembre 2022

Renseignements : 

Espace d'art contemporain Camille-Lambert

01 69 57 82 50 ou par mail 

 

Un événement en partenariat avec le Conservatoire à rayonnement intercommunal des Portes de l'Essonne, les Bords de Scènes - Théâtres et cinémas et la Maison de la Banlieue et de l'architecture

Et le soutien du TRAM-Réseau art contemporain Paris/Île-de-France, le département de l'Essonne, ANEAT - Association Nationale des Écoles d'Art Territoriales de pratiques amateursBLA! – association nationale des professionnel·le·s de la médiation en art contemporain, et la Fondation du Patrimoine d'Île-de-France.